Sandrine Touze

World Wise Web Entrepreneur salarié - Associés

Conseil, accompagnement & formation en marketing digital, en référencement naturel (SEO) et Google Ads

Image de
Logo entrepise

    Contact

    Prestation :

    Besoin de challenger votre stratégie de visibilité digitale ? D’atteindre de nouveaux objectifs de génération de trafic, de ventes, de demandes de contact ? Puis d’être accompagné.e dans la mise en oeuvre d’un plan d’action cadré ?
    Ces attentes sont mon quotidien. Je suis freelance depuis 2016, après 7 ans en agence de web-marketing.
    Si vous ne cherchez pas ‘juste’ une sous-traitante, mais une partenaire du développement digital de votre PME, parlons de vos attentes en référencement naturel (SEO), avec l’IA, Google Ads et/ou LinkedIn Ads, sur les réseaux sociaux. Je travaille sur des projets en français, en anglais et en espagnol.

    Références :

    Quelques uns de mes références clients :

    • interactifs.fr (accompagnement des entreprises) : conseil stratégique, mise en oeuvre et suivi du plan d’action en référencement naturel et de campagnes publicitaires
    • klaxoon.com : optimisation du SEO d’une sélection de contenus en français et en anglais
    • Mister-Auto.com (e-commerce, B2C) : optimisation des contenus
    • orpi.com : mise en oeuvre et suivi de campagnes publicitaires pour un G.I.E. régional
    • partir-ici.fr : audit et conseils en référencement naturel
    • Espace Numérique Entreprise (accompagnement des entreprises) : accompagnement d’une dizaine de TPE et PME de la région à leurs problématiques de marketing digital
    • Fondugues.fr (e-commerce, B2C) : optimisation sémantique en anglais et en français, contrôles techniques SEO
    • La Maison de Karen Chocolat (e-commerce, B2C) : conseil et accompagnement pour améliorer le trafic, les positions et la popularité de certaines thématiques en référencement naturel et payant
    • La Magie des Automates (site institutionnel + projet e-commerce, B2C) : formation au référencement naturel et à la rédaction web / SEO
    • Cours de web-marketing dans différentes écoles de la région Auvergne-Rhône-Alpes

    Compétences / Thématique d'intervention :

    Référencement naturel et IA :

    • Cibler des mots clés pertinents pour son SEO
    • Optimiser son site internet
    • Former au SEO (outils, bonnes pratiques à ce jour)
    • Auditer des sites web
    • Analyser les réponses proposés par l’IA pour y faire figurer sa marque / son entreprise

    Publicités :

    • Bâtir une stratégie Google Ads ou LinkedIn Ads claire, différentiante et pérenne
    • Former à Google Ads

    Transversal :

    • Influencer les réponses et résultats proposés par l’intelligence artificielle (IA)
    • Définir des indicateurs de performance pour ses projets web-marketing
    • Construire un tableau de bord pertinent
    • Analyser son trafic web pour s’appuyer sur ses forces et corriger ses faiblesses (Google Analytics 4, Matomo, Google Search Console)
    • Qualifier son audience d’internautes par la mise en oeuvre de personae

    Mon actualité

    Image

    Formations Google Ads

    Envie de booster votre visibilité et votre activité grâce à Google Ads ? On se jette à l’eau sur une journée pour améliorer votre trafic et développer votre business avec les publicités Google Ads (Adwords).

    Consultante et formatrice depuis 2007, je vous propose des formations-ateliers pour débutants et autodidactes, pour commencer à prendre en main l’outil Google Ads et créer votre 1ère campagne. Nous pouvons aussi imaginer un accompagnement à distance (visio).

    Objectifs :

    • Générer + de business avec Google Ads
    • Dépenser – chez Google pour un trafic + qualifié
    • Améliorer vos pages pour atteindre vos objectifs de transformation / conversion

    Envie d’en savoir plus ?