Karine Juan

Qual'up Contrat CAPE

Accompagnement des PME dans la mise en oeuvre de leur stratégie qualité et RSE | Instaurer la culture de la satisfaction client et du résultat

Image de
Logo entrepise
  • tel : 0652161965
Contact

Prestation :

“Créer un mouvement vers la performance ” telle est l’ambition que j’affiche à travers  Qual’up.

Forte de mes 21 ans d’expériences, j’ai constaté que l’utilisation, comme guide de pilotage, des référentiels ISO s’avère être un excellent levier et moteur de performance.

Mettre en place un système de management  permet de faire converger les différents acteurs de l’entreprise, faire que les collaborateurs soient engagés et investis dans l’atteinte d’un objectif et un intérêt commun : la réussite !

Instaurer la culture de la satisfaction client et du résultat dans un contexte de marché de plus en plus concurrentiel et en constante mutation devient essentiel.

Je conseille et accompagne les entreprises désireuses de valoriser leur image et leurs savoir-faire par :

  • la mise en place d’outils de pilotage dans le but d’être certifié ou non.
  • la migration vers les versions 2015 des normes
  • l’externalisation des fonctions Qualité / Environnement / RSE

Quelle est ma différence ?

  • Une approche opérationnelle « pratico pratique »
  • Donné du sens aux normes et les mettre au service de l’entreprise

Initier une démarche de mise en place d’un système de management doit également faire l’objet d’un accompagnement au changement des équipes.

Je propose une méthodologie reposant :

  • Sur l’identification de ce qui fait l’ADN de l’entreprise,
  • Des audits des opérationnels pour valoriser et capitaliser sur ce qui fait la force de l’entreprise,
  • L’incitation au partage, à l’échange des bonnes pratiques identifiées,
  • Sensibiliser à la culture client et aux résultats.

Une démarche organisée pour analyser et rendre plus performants vos processus opérationnels.

Compétences / Thématique d'intervention :

  • Mise en oeuvre de stratégie qualité en vue de pérenniser le portefeuille client et accroître la satisfaction client
  • Diagnostique ISO 9001, ISO 14001, ISO 26000 en vue d’une certification
  • Accompagnement à la certification ISO 9001, ISO 14001
  • Externalisation de la fonction de responsable Qualité /Environnement / RSE
  • Migration des systèmes de management ISO 9001 et ISO 14001 vers les versions 2015
  • Mise en place de charte RSE